Qui êtes-vous ?

lundi 4 mai 2009

Je me sens un peu plus chaque jour dans la peau de Lynette Scavo

Dessin de Claire Brenier.


Je me sens un peu plus chaque jour dans la peau de Lynette Scavo. Mes garçons ont passé le week-end à se battre avec des enfants au parc, ou à exclure les pauvres gamins qui avaient eu le malheur d'accompagner leurs parents prendre l'apéro à la maison. Me voilà donc sortant du square la tête basse, suivie des regards de tous les parents du quartier : "Ah, ces enfants de saltimbanques, ils n'ont vraiment plus de repères!". Moi qui ai refusé la 20 heures de France 2 pour être là, chaque soir, à l'heure du bain et des guilis... Si, si, j'vous jure!
Mes enfants sont donc devenus (momentanément j'espère) ces gosses poussés en graîne que je regardais avec méfiance lorsqu'ils étaient petits, mignons, et potentiellement bousculables.
J'ai failli, j'ai failli, où ai-je failli?

2 commentaires:

  1. J'étais en train de me dire la même chose au parc tout à l'heure sauf que :
    - On m'a jamais proposé le 20H
    - mon fils n'a que 16 mois

    Ben c'est pas gagné :-) Bravo pour ton blog, je vais suivre !

    RépondreSupprimer
  2. 2 en 1, une gaelle et une claire ! bravo à toutes les 2. Pas réussi à m inscrire comme membre Gaelle. Tu m inscris ? Bisous, Marjorie

    RépondreSupprimer