Qui êtes-vous ?

mardi 6 avril 2010

Y'a un article pour toi

"Achète le Elle", m'a dit mon amie Sandrine, "y'a un article pour toi".
J'ai acheté le Elle, parce que je fais toujours ce que me dit de faire ma copine Sandrine. Et puis, en plus, j'achète le Elle toutes les semaines. Je suis comme ça, j'aime bien me cultiver, un peu...
En couverture : Louise Bourgoin. C'est vrai qu'on a un peu le même charisme, Loulou et moi. Et le même Marcel aussi.
Ahhhh, Sandrine... C'est beau l'amitié quand même, la solidarité féminine, tout ça. La plus belle fois qu'on m'a dit que j'étais belle c'est une meuf qui me l'a dit. Enfin, une vieille dame. On essayait la même robe (enfin, le même modèle) dans les cabines d'essayage du Monop'. C'est vrai que je l'avais complimentée la première, fallait bien qu'elle "rende". Mais bon. Quand même. Un bel instant, oui, un bel instant...
Enfin, voilà.
Qu'est-ce qu'ils disent dans le Elle cette semaine?
"Cellullite, le best of des méthodes qui marchent!".
...
Sandriiiiiiiiing! Viens là que je te textote, toi!
C pas bientôt fini ta Dpression hostile!? G pas 2 cellulite, mais 1 100blant de kpiton, nuance!
"Mais, je parlais pas de l'article sur la cellulite, mais de celui sur les coupes de cheveux ratées!"

1 commentaire:

  1. Oh? Un indice? C'est quoi cette histoire de coupe de cheveux ratées?
    (Ah ça! il est opiniâtre le garçon )

    RépondreSupprimer